SÉANCE

L’homme sage est celui qui va bien de l’intestin – Bouddha

La séance:

Elle est réalisée grâce à un appareil acheminant, à très faible débit une eau douce, filtrée, tiédie, jusqu’à la canule peu invasive et stérile, par voie rectale.
Plusieurs bains successifs, remplissage et élimination, sont réalisés très lentement, et accompagné de massages abdominaux qui constituent la clé de la détente du ventre et
permettent une stimulation du mouvement de l’intestin (péristaltisme).L’eau agit par trempage et non par lavage.

Cette méthode est indolore et inodore. Vous restez confortablement allongé pendant toute la séance, qui dure environ 1h.zenfrog

Avoir du temps devant soi pour une séance d’1h30 est primordial afin de ne pas l’effectuer dans la précipitation, il est important de prendre un vrai moment pour se détendre, et écouter son corps.
Je serais avec vous, à votre écoute et à celle de votre ventre durant toute la séance.

Une préparation avant la séance est nécessaire, les indications sont données lors de la première prise de contact.  Cela concerne en particulier le régime alimentaire, car il est conseillé de manger léger durant quelques jours avant la séance, d’éviter certains aliments, et si cela est possible de venir à jeun. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter.

*L’irrigation du colon n’est pas un acte médical et ne peut se substituer à quelque traitement et suivi.

intestin_grand